vendredi 17 novembre 2017

Des sous, des sous !

Et l'autre,
Qui n'arrête pas de compter ses sous
Ceux qu'elle possède
Ceux qu'il va falloir dépenser
Ceux qu'elle espère gagner
Et même ceux qu'elle n'aura jamais !

Elle arrive ici avec un air
Elle veut ceci et cela
Je pourrais me fâcher
Mais sans le faire exprès
Je m'absente.

Glissement
Tout glisse
Son visage bouffi
Tout glissant.




  Matthias Stomer

8 commentaires:

  1. Tu sais ce qu'il disait l'homme sage, l'immortel indien :
    "Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
    Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas."

    Tatanka Yotanka – Sitting Bull, guerrier sioux

    RépondreSupprimer
  2. Oui, entre l'homme blanc et le vivant, ce foutu argent !
    Même si la nature regorge d'herbes à consommer, il (elle) compte ses sous d'une manière tellement névrosée !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Miche,
    https://www.youtube.com/watch?v=ZsKoUCfYEuk
    Dans une village ou j'habite qui appartient a un gras qui a fait fermer une boulangerie que son fils voulait mais trop cher pour lui, il y pas l'air heureux même avec sa belle voiture. La tune il'en faut pour manger un toit, il se nourrit avec nos tune mais son cerveau la... ect Et pis y'a le patron aussi...
    Un exemple un peu cynique c'est la mort d'un proche, ou tous le monde peut ou va se faire la guerre pour 4 euros 50(pourvu que je ne deviens pas comme sa de mon jeune age)
    A bientot Pisc Lab :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuh oui c'est un jeu de mot pourrie...J'ai un humour pourri
      mais bon week end

      Supprimer
    2. Ben non !!! je n'ai pas dit "il est pourri ton jeu de mots!"
      Je ne l'ai pas même pensé.
      Lolllololol
      Bon weekend l'ami !

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=QlooZ3FQR40
    :) @+

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires