mercredi 27 décembre 2017

Dire qu'on en est encore là !!!!

Soyons clair, la question de la répartition du travail, comme la répartition des richesses, ces "gens-là" n'en veulent pas !
Pour que leur système existe, se maintienne, il faut de l'inégalité, des chômeurs (chercheurs d'emploi culpabilisés), des personnes sans domicile, des "pauvres", des "immigrés", des "réfugiés", des jaloux, des racistes, etc.
Alors, cessons de nous justifier !




8 commentaires:

  1. Question non pas de haute couture, mais de petite coupure ...
    merci Miche pour cela et pour les posts précédents
    ma pensée douce vers vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mémoire du Silence...
    Mes pensées aussi vont vers vous, elles vous sourient.

    RépondreSupprimer
  3. J'écoute ce jour Julos Beaucarne et je ne sais pourquoi j'ai pensé à vous , alors petit cadeau de noël pour vous ICI

    RépondreSupprimer
  4. Lollol, merci ... ça me parle bien... j'aime.
    Douce fin de journée à vous, ici c'est la nuit déjà.

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne change... et tu as tellement raison de souligner la réalité !
    Bises et douce journée malgré tout, Miche.

    RépondreSupprimer
  6. Belle journée à toi Quichottine, mes douces pensées.

    RépondreSupprimer
  7. Va quand même falloir, faire gaffe
    A ne pas laisser tous ces pourris
    Faire la mondialisation capitaliste
    Sans rien leur opposer si ce n'est
    Nos divisions, nos racismes, nos peurs !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires