lundi 22 janvier 2018

Peyo, cheval de cœur,

Il n'y a pas d'autres forces que celle de la nature
Non qu'elle soit extérieure à nous, elle est tout intérieure
Là où rien ne se sépare.


« Ça était très dur pendant un an et demi, je n'ai rien pu en faire
Je savais que c'était Le cheval, mais cela se passait tellement mal
Entre lui et moi, que j'ai baissé les bras, j'ai dit : si c'est comme ça
Fais ce que tu veux, je ne veux plus rien savoir de toi, et c'est là que... »


« J'ai juste à penser et lui fait le reste »
C'est un cheval exceptionnel, parce que tout est une question d'individu
L'individu dans la relation, voilà ce qui est important.


« Autant d'humanité venant d'un animal »
Oui, l'éveil concerne aussi les animaux !
Et l'éveil est une question individuelle.


Autant d'empathie ! L'empathie est du corps
Le corps est de la nature
Matière en ses différents niveaux.


Informations est lumière...
Lumière qui informe
Sixième sens.


2 commentaires:

Merci de vos commentaires