dimanche 22 avril 2018

Des hommes et des paysages

Il y a des gens très cons, faut le dire, puisque cela est
Ils vont dans tant d’arrogances, de certitudes, d’écrasement de l’autre.

Oui je sais au fond d’eux la peur
Pitoyable, authentiquement pitoyable
Et bien sûr ils ne sentent jamais concernés, c’est toujours l’autre qui…


On m’a dit que cela ne sert à rien de peindre ce spectacle affligeant, que rien n’existe vraiment, que les cons ça pourrait être des gentils, des doux, des mains ouvertes, des regards profonds.
Oui,  des hommes comme des paysages…

 
 Beautiful-Sony-Awards-Photography

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas passé au niveau du commentaire, mais je l'ai vu dans le mail, aussi je remets votre lien vers la chanson de Brassens.
      Merci :)))

      https://youtu.be/ajZWze5hq4g

      Supprimer
    2. Ahhh, voilà que je comprends, il faut cliquer sur la citation, pour accéder à la chanson... :)))
      Je laisse les deux chemins.

      Supprimer

Merci de vos commentaires